WATCHES & WONDERS 2014
SECONDE ÉDITION DU SALON
DE HAUTE HORLOGERIE DE HONG KONG

VACHERON CONSTANTIN VOUS INVITE
À VIVRE UNE EXPÉRIENCE INEDITE

Du 30 septembre au 2 octobre 2014 à Hong Kong
A l’occasion de la seconde édition du salon horloger Watches & Wonders qui se tiendra
au Centre de Convention et d’Exposition de Hong Kong du 30 septembre au 02 octobre 2014, Vacheron Constantin présentera de nouveaux modèles d’exception, alliant maitrise technique et esthétisme. Cette rencontre rendra hommage à toute une région et à ses milliers de collectionneurs, amoureux des montres de luxe suisses à grandes complications et passionnés de haute horlogerie.

La Manufacture proposera également à ses visiteurs de vivre une expérience inédite et immersive, à travers une exposition intitulée «The Essence of Pureness »(L’Épure).

Le salon Watches & Wonders 2014 sera ouvert au public, sur invitation uniquement. Celles-ci seront disponibles dans toutes les boutiques et points de vente Vacheron Constantin en Asie (Chine, Hong Kong, Macau, Corée, Taïwan, Singapore, Asie du Sud Est, Australie ) ainsi que dans les boutiques Vacheron Constantin en Europe et aux Etats-Unis, à partir du mois de juillet. Une demande d’invitation sera également disponible en ligne, depuis le site de Vacheron Constantin.