OVERSEAS - Bracelets et boucles interchangeables

août 2017

OVERSEAS - Bracelets et boucles interchangeables

En 2016, les nouvelles montres Overseas célèbrent une élégance sportive adaptable à toute occasion et sous toutes les latitudes, symbole de l’esprit du voyage selon Vacheron Constantin. 

Certifiées Poinçon de Genève, polyvalentes grâce à des bracelets et des boucles aisément interchangeables, elles s’ancrent dans le XXIème siècle.

Cet ingénieux dispositif d’interchangeabilité permet d’alterner facilement les bracelets et les boucles déployantes, sans recours à un outil, tout en garantissant la même résistance qu’un bracelet fixe.

Les bracelets Overseas présentent des finitions remarquables : 

  • les versions en métal arborent un centre bombé et satiné et des angles intérieurs polis qui suggèrent des demi-croix de Malte ; 
  • le bracelet en caoutchouc revêt également un motif inspiré du célèbre emblème de Vacheron Constantin ; 
  • le bracelet en cuir d’alligator se termine en pointe plate et dispose d’une doublure en nubuck velouté, souligné d’un effet micro-perforé.

Les bracelets en métal (acier ou or) sont dotés d’un système de mise à l’aise permettant de gagner de 2mm à 4mm de tour de poignet pour un confort optimal.

Les montres Overseas sont livrées, selon les modèles, avec deux ou trois bracelets amovibles différents, en acier ou en or, en cuir et en caoutchouc adaptables sur une boucle déployante.

CMS_NewsOverseas-10

CMS_NewsOverseas-3

CMS_NewsOverseas-9

CMS_NewsOverseas-7

CMS_NewsOverseas-8

CMS_NewsOverseas-4