Gala de printemps 2015 du New York City Ballet

juin 2015

Celebration of New York City Ballet Spring Gala 2015

Le jeudi 7 mai  dernier, à l’occasion du Gala de printemps 2015 du New York City Ballet, Vacheron Constantin a convié ses invités à une réception privée avant la première de « La Sylphide » chorégraphiée par Peter Martins.

Après cette représentation d’un des plus anciens ballets romantiques au monde, les invités ont rejoint des personnalités de la société new yorkaise pour un dîner de gala, dans le cadre d’une exposition de montres exceptionnelles Vacheron Constantin.

Vacheron Constantin apporte son soutien au Gala de printemps du New York City Ballet pour la troisième année consécutive. La transmission des compétences et connaissances du maître à l’apprenti, de génération en génération et la recherche constante d’excellence sont des valeurs que partagent le New York City Ballet et Vacheron Constantin. Ce partenariat unique souligne l’engagement de la Manufacture en faveur de la créativité et des arts dans toutes les régions du monde.

En savoir plus sur notre partenariat avec le New York City Ballet

Tiler Peck, Sara Mearns, Russell Janzen, Savannah Lowery, Vincent Brun, Erica Pereira, Lauren King, Peter Martins, Chase Finlay, Joaquin de Luz, Amar Ramasar

Vincent Brun, président de Vacheron Constantin North America ; Peter Martins, Maître de ballet en chef, entourés de danseurs du New York City Ballet.

Vincent Brun, président de Vacheron Constantin North America ; Peter Martins, Maître de ballet en chef, entourés de danseurs du New York City Ballet.

Peter Martins, Maître de ballet en chef du New York City Ballet et Vincent Brun, Président de Vacheron Constantin North America.

Peter Martins, Maître de ballet en chef du New York City Ballet et Vincent Brun, Président de Vacheron Constantin North America.

Vacheron Constantin-mosphere, NYC Ballet-mosphere

Dîner de gala

Dîner de gala

Présentation de pièces de la nouvelle collection Harmony

Présentation de pièces de la nouvelle collection Harmony