Vacheron Constantin - Le cœur battant<br>du SIHH 2019 - Header

Le cœur battant
du SIHH 2019

C’est l’histoire d’une pulsation. Une pulsation qui reflète l’histoire de votre cœur, qui accélère, qui ralentit, qui s’arrête parfois. Une pulsation qui donne le tempo de la Belle Haute Horlogerie. Écoutez-la. Domptez-la. Ressentez-la. Suivez le rythme de vos émotions et laissez-vous entraîner par Vacheron Constantin au SIHH 2019. #VCSIHH

TWIN BEAT

Montre à double fréquence ajustable dotée d’un système de transition sans perte de chronométrie (dépôt de brevet en cours) qui permet d’alterner entre un mode Actif haute fréquence (5 Hz) et un mode Veille basse fréquence (1,2 Hz).

Le mode Veille autorise une extension sans précédent de la réserve de marche (au moins 65 jours).

Ultracompacte (42 mm de diamètre pour 12,3 mm d’épaisseur) malgré sa grande complication et sa réserve de marche exceptionnelle, elle offre une utilisation simple, pratique et un quantième perpétuel fonctionnant presque « à vie ».

Découvrez Twin Beat

overseas

Conçue pour les voyageurs, la collection Overseas se dote d’une nouvelle complication horlogère majeure, le tout premier tourbillon Overseas en acier, et de nouvelles interprétations de son quantième perpétuel extra-plat en or rose.

DÉCOUVREZ OVERSEAS

patrimony

Les modèles classique heure-minute et date-jour rétrogrades revêtent la couleur "bleu nuit", récemment introduite dans la collection Patrimony.

Une montre simple en apparence, mais profondément complexe, qui offre un raffinement incomparable. Réservée aux connaisseurs experts et avertis.

Fiftysix

Le cadran s'habille de bleu.

Lancée en 2018 au cœur des légendaires studios d’Abbey Road à Londres, la collection Fiftysix accueille deux nouveaux modèles au cadran bleu pétrole : une version à remontage automatique et l'autre, à quantième complet.

Les cabinotiers

Vacheron Constantin dévoile une ligne spectaculaire de montres

Les Cabinotiers uniques.

Maîtres horlogers, ingénieurs, designers et artisans explorent les technologies de pointe associées aux métiers d’art pour concevoir des pièces uniques, symboles d’excellence suprême.

mécaniques sauvages

Les métiers d’art ancestraux rendent un hommage vibrant au royaume animal. Quintessence de l’excellence, la collection associe gravure ornementale en relief et marqueterie de bois pour donner vie au règne animal.