Vacheron Constantin signe un nouveau partenariat avec la First Initiative Foundation à Hong Kong

août 2013

Mr. Lang LANG

Pour contribuer au développement artistique et culturel à Hong Kong, Vacheron Constantin a signé un partenariat philanthropique avec la First Initiative Foundation. La manufacture horlogère est fière d’avoir concrétisé cette collaboration en sponsorisant le dîner de bienfaisance « Hong Kong ! Hong Kong ! », organisé par la fondation le 13 juillet 2013.  

Maison pionnière dans le domaine de la Haute Horlogerie, Vacheron Constantin est fidèle à sa tradition d’attachement aux arts et à la culture et à son engagement en faveur de l’excellence et de la créativité. La philosophie de l’entreprise repose sur le partage et la transmission de la connaissance et du savoir-faire, afin que l’expertise ainsi mise en commun se cristallise dans la perfection. Le partenariat qui vient d’être signé avec la First Initiative Foundation entre profondément en résonance avec cette philosophie, qui définit Vacheron Constantin depuis sa création.

Poussée par cette même inspiration à s’associer à des institutions artistiques et culturelles comme l’Opéra National de Paris en France, la London Royal Ballet School au Royaume-Uni, le New York City Ballet aux États-Unis, ainsi que l’Orchestre de la Suisse Romande en Suisse, Vacheron Constantin partage la volonté de la First Initiative Foundation de soutenir le développement local des arts et de la culture grâce à l’éducation. Ainsi, le développement des jeunes talents et la créativité florissante profitent à tous les niveaux à la communauté.

Partenaire philanthropique toujours présent, Vacheron Constantin est engagé aux côtés de la First Initiative Foundation  pour encourager l’épanouissement artistique et culturel à Hong Kong. 

Mr. Henry TANG, ancien Premier secrétaire de l’administration de la RAS de Hong Kong et sa femme, Mme Lisa TANG, ont visité l’espace dédié à  Vache...

Mr. Henry TANG, ancien Premier secrétaire de l’administration de la RAS de Hong Kong et sa femme, Mme Lisa TANG, ont visité l’espace dédié à  Vacheron Constantin et apprécié la démonstration d’horlogerie. 

M. Julien TORNARE , directeur général de Vacheron Constantin Asie-Pacifique ; M. Lang LANG , pianiste concertiste de renommée internationale & am...

M. Julien TORNARE, directeur général de Vacheron Constantin Asie-Pacifique ; M. Lang LANG, pianiste concertiste de renommée internationale & ambassadeur itinérant de l’UNICEF ; M. Christophe RAMEL,  directeur marketing Asie-Pacifique et Mme Margaretta LEUNG, directrice de la communication Asie-Pacifique.

M. Lang LANG , pianiste concertiste de renommée internationale & ambassadeur itinérant de l’UNICEF ;    Mme Michelle ONG CHEUNG ,  présidente et fonda...

M. Lang LANG, pianiste concertiste de renommée internationale & ambassadeur itinérant de l’UNICEF ;   Mme Michelle ONG CHEUNG,  présidente et fondatrice  de la First Initiative Foundation ; Dr. Peter LAM,  président du Comité du tourisme de Hong Kong.

Mr. Lang LANG , pianiste concertiste de renommée internationale et ambassadeur itinérant de l’UNICEF, a collaboré avec la superstar de Hong Kong, M....

Mr. Lang LANG, pianiste concertiste de renommée internationale et ambassadeur itinérant de l’UNICEF, a collaboré avec la superstar de Hong Kong, M. Eason CHAN.