Vacheron Constantin inaugure une nouvelle boutique au South Coast Plaza du comté d’Orange, en Californie.

décembre 2012

Nouvelle boutique au South Coast Plaza du comté d’Orange, en Californie

Vacheron Constantin annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique californienne située au cœur du centre commercial South Coast Plaza, dans le comté d’Orange. Intimiste et chaleureux, ce nouveau lieu a pour vocation d’offrir à ses visiteurs un service client d’exception. Après l’inauguration des boutiques de New-York (septembre 2011) et Las Vegas (août 2012), cette nouvelle boutique exclusive est la troisième de la maison aux États-Unis et la trente-quatrième dans le monde.

Avec ses élégants détails architecturaux et décoratifs, cette nouvelle boutique de 70 m² offre un espace à la fois intime et accueillant pour les amateurs et collectionneurs de montres. On ne peut qu’être subjugué à la vue du somptueux lustre en cristal de Murano qui en orne gracieusement le centre, des vitrines raffinées et des murs tapissés de plâtre vénitien.

Les visiteurs y retrouveront des modèles distribués en exclusivité dans nos boutiques, comme ceux de la collection Métiers d’Art Les Univers Infinis. Ils pourront par ailleurs accéder au service du département Ateliers Cabinotiers, qui permet au client de personnaliser entièrement sa montre en travaillant en étroite collaboration avec la Maison.

Hugues de Pins, Président de Vacheron Constantin Amérique du Nord, s’est dit ravi de cette inauguration : « Nous sommes extrêmement fiers que notre première boutique de Californie prenne place au cœur de la communauté du Comté d’Orange, ce qui marque une étape importante dans l’expansion de la maison aux États-Unis. ». Vacheron Constantin s’est engagée à soutenir la saison 2012-2013 du Segerstrom Center for the Arts en qualité de commanditaire principal du Candlelight Gala 2012. Une collaboration dont se félicite Lawrence M. Higby, Directeur du Centre : « C’est un grand honneur pour le Segerstrom Center que d’avoir été choisi par Vacheron Constantin dans le cadre du premier partenariat philanthropique de la marque dans le Comté d’Orange. Je sais que l’engagement auprès des communautés et pour la promotion des arts, en particulier, fait partie intégrante de l’héritage et de la tradition de Vacheron Constantin ».

À propos du Segerstrom Center for the Arts : Premier institut à but non-lucratif à œuvrer pour la promotion des arts dans Comté d’Orange, le Segerstrom Center for the Arts est unanimement reconnu comme une institution majeure pour les arts et un campus culturel pluridisciplinaire.

Adresse : South Coast Plaza, 3333 Bristol Street, Costa Mesa, CA, 92626 États-Unis

De gauche à droite : Lawrence Higby, Directeur du Segerstrom Center for the Arts, son épouse Dee Hig...

De gauche à droite : Lawrence Higby, Directeur du Segerstrom Center for the Arts, son épouse Dee Higby et Hugues de Pins, Président de Vacheron Constantin Amérique du Nord