Soirée d’ouverture de la boutique de Rodeo Drive au Los Angeles County Museum of Art

juin 2013

Cérémonie d’ouverture de la boutique

Le mois dernier, Vacheron Constantin a célébré l’ouverture de sa boutique de Beverly Hills sur Rodeo Drive en association avec le Los Angeles County Museum of Art (LACMA). Juan-Carlos Torres, Directeur Général de Vacheron Constantin, Michael Govan, Directeur du LACMA, accompagné de sa femme Katherine Ross, et Hugues de Pins, Président de Vacheron Constantin Amérique du Nord, ont co-présidé l’événement.

La soirée a commencé par la cérémonie d’ouverture de la boutique Vacheron Constantin sur Rodeo Drive en présence de M. Torres, M. de Pins et du maire de Beverly Hills, John Mirish. Au milieu des amateurs d’art et d’horlogerie présents à la soirée, on pouvait croiser Rochelle Gores Fredston, Liz Goldwyn, Gregory Parkinson, Scott Sternberg et Kendall Conrad. Les invités ont dégusté une coupe de champagne et des hors d’œuvres avant d’être transportés au LACMA. Ils ont été reçus autour d’une table de 44 mètres de long surplombée de lustres, sous des arches parées de miroirs qui permettaient d’admirer le ciel printanier. La réception s’est tenue près de l’œuvre Levitated Mass, une sculpture taillée dans un mégalithe de 340 tonnes, réalisée par l’artiste Michael Heizer.

Michael Govan a accueilli les 146 invités par un discours sur l’exposition James Turrell, promettant que ce serait une expérience « qui changerait leur vie ». En référence à la soirée et au programme exceptionnels orchestrés par Vacheron Constantin, il a plaisanté en les décrivant comme « une journée ordinaire au LACMA ! ».

« Pour Vacheron Constantin, promouvoir les arts est plus qu’un engagement : c’est un devoir. En horlogerie comme en art, les grands succès sont des histoires humaines », a déclaré Juan-Carlos Torres suite à l’intervention de M. Govan. « Nous sommes ravis de débuter notre relation avec la communauté de Los Angeles par notre soutien à l’exposition James Turrell: A Retrospective qui se tiendra au LACMA. »

La soirée était le premier événement de grande ampleur à se dérouler près de l’œuvre Levitated Mass dans le célèbre musée. Les invités ont ensuite savouré un dîner en cinq plats créé et préparé en exclusivité par le chef Alain Passard de L’Arpège à Paris.

Vacheron Constantin a le plaisir de sponsoriser l’exposition James Turrell: A Retrospective, qui se tiendra jusqu’au 6 avril 2014.

Adresse : Boutique Vacheron Constantin, 365 North Rodeo Drive, Beverly Hills, Californie

Juan-Carlos Torres, Directeur Général de Vacheron Constantin ; Michael Govan, Directeur du LACMA, et sa femme Katherine Ross ; Hugues de Pins, Préside...

Juan-Carlos Torres, Directeur Général de Vacheron Constantin ; Michael Govan, Directeur du LACMA, et sa femme Katherine Ross ; Hugues de Pins, Président de Vacheron Constantin Amérique du Nord.

Hugues de Pins, Président de Vacheron Constantin Amérique du Nord ; le chef Alain Passard de L’Arpège, Paris ; Michael Govan, Directeur du LACMA.

Hugues de Pins, Président de Vacheron Constantin Amérique du Nord ; le chef Alain Passard de L’Arpège, Paris ; Michael Govan, Directeur du LACMA.

Cérémonie d’ouverture de la boutique.

Cérémonie d’ouverture de la boutique.

La table du dîner.

La table du dîner.