Symphonie et élégance au Victoria Hall de Genève

avril 2009

Inma Shara et Richard Galliano au Victoria Hall

Le 1er avril, Vacheron Constantin a offert un concert privé à plus de 1000 invités pour célébrer son partenariat avec l’Orchestre de la Suisse Romande (http://www.osr.ch). La programmation d’œuvres latines rarement jouées a rythmé une soirée de découverte musicale alliant talent, charme et gaité.

La Chef d’Orchestre Inma Shara a dirigé l’OSR devant une salle comble touchée par la grâce de sa baguette. Les œuvres de Falla et Turina ont résonné avec délicatesse et enchantement, exaltées par la complicité évidente entre les musiciens et la jeune Chef. Celles de Piazolla ont emporté l’auditoire, sous la magie du bandonéon du célèbre soliste Richard Galliano. Ensemble, l’OSR, Inma Shara et Richard Galliano, ont unit leur talent pour créer un moment de pure émotion.

Les invités ont été conviés à poursuivre la soirée au Grand Théatre, où les attendait un spectacle de danse explorant les différents courants stylistiques du tango, sous la direction du talentueux chorégraphe José Castro.

Vacheron Constantin et les Arts, une véritable culture d’entreprise qui trouve son écho dans la volonté de la Manufacture de soutenir les arts et la musique en particulier et contribuer, par son partenariat avec l’OSR, au dynamisme culturel d’une région qui l’a vu naître il y plus de 250 ans.

Juan-Carlos Torres, CEO de Vacheron Constantin, Metin Arditi, Président de l’OSR, Inma Shara et Richard Galliano

Juan-Carlos Torres, CEO de Vacheron Constantin, Metin Arditi, Président de l’OSR, Inma Shara et Richard Galliano

Cocktail

Cocktail

Grand Théâtre de Genève

Grand Théâtre de Genève