Réviser, restaurer, entretenir votre montre

Instructions d'expédition

Instructions d'expédition

Instructions pour l’expédition de votre montre

Si vous décidez d’envoyer votre montre par courrier, nous vous recommandons :

  1. De prévoir un conditionnement approprié de votre montre, accompagné de son certificat de garantie, de manière à la protéger contre d'éventuels dommages pendant le transport.
  2. De souscrire une police d’assurance pour la valeur réelle de votre montre afin de couvrir le risque de perte ou de vol.
  3. Si votre montre est expédiée en dehors de votre pays, veuillez vous conformer aux formalités d’exportation applicables.
  4. En raison des législations strictes sur la protection des espèces et afin de faciliter les formalités d'exportation et d'importation, nous vous recommandons de retirer les bracelets cuirs qui peuvent être bloqués et détruits aux douanes, en l'absence des documents d'exportation et des certificats adéquats.
  5. D'informer le Service Après-Vente de Vacheron Constantin ou le centre de réparation agréé Vacheron Constantin de l'envoi de votre montre en mentionnant la date d’expédition, le mode ainsi que le numéro de suivi et lui faire parvenir une copie du document d'exportation.
  6. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le Service Après-Vente de Vacheron Constantin ou l'un des centres de réparation agréé Vacheron Constantin.