RETOUR

Shanghaï Pudong IFC - Boutique Vacheron Constantin

Cette boutique Vacheron Constantin est située au rez-de-chaussée du Centre mondial des finances de Shanghaï (IFC). Il s'agit de la première boutique de la Maison ouverte dans le district de Pudong, à Shanghaï. Elle est le symbole de la volonté exprimée par Vacheron Constantin d'explorer le marché chinois de l'horlogerie de luxe. Pour les amateurs et collectionneurs de montres du pays, elle représente une occasion unique d'apprécier de leurs propres yeux le savoir-faire exceptionnel de Vacheron Constantin.

Boutique Centres de service

Shanghaï Pudong IFC - Boutique Vacheron Constantin

Adresse
  • IFC No. L1-17, 1st floor, Building D, 8 Century Avenue, Pudong
  • 200120 Shanghai
  • Chine
  • Phone : +86 21 5834 3337
  • Fax : +86 21 5834 3338
  • imprimer
  • itinéraire
Boutiques suggérées
Horaires de la boutique
Lundi -
Mardi -
Mercredi -
Jeudi -
Vendredi -
Samedi -
Dimanche -
Centre de service avec présence
d'un horloger

Autres boutiques en/à Shanghai

Des services exclusifs

Modèles exclusivité boutique Vacheron Constantin

Vacheron Constantin enrichit sa collection avec de nouveaux modèles sélectionnés pour les boutiques dont des éditions limitées. Les passionnés d'horlogerie découvriront avec plaisir les nouvelles pièces de collection disponibles dans les boutiques Vacheron Constantin du monde entier.

Présence d'un horloger Vacheron Constantin

Nous vous invitons à confier votre montre à l'un de nos horlogers experts présent au sein même de la Boutique. L'entretien, le service ou la réparation ou de votre montre sera ainsi réalisé sur place et bénéficiera de l'expertise horlogère Vacheron Constantin. En fonction du type d'intervention effectué, une estimation du temps nécessaire et du coût vous seront communiqués.

Prendre rendez-vous en boutique

Le service client

Votre montre Vacheron Constantin est un objet d'exception, conçu et réalisé par les maîtres horlogers, au sein des ateliers de la Maison. Quel que soit son modèle, son mouvement et son degré de complication, votre montre Vacheron Constantin nécessite un soin quotidien et une révision régulière. Pour faire diagnostiquer ou réparer votre montre Vacheron Constantin, nous vous invitons à vous rendre dans une boutique Vacheron Constantin ou auprès du distributeur agréé de votre choix. Vacheron Constantin s'engage à réparer et restaurer toutes les pièces produites par la Maison depuis 1755. Chez Vacheron Constantin, nous perpétuons les traditions artisanales et prêtons une attention particulière à notre patrimoine pour être toujours à même de considérer les demandes de nos clients. Seuls les maîtres horlogers, et les experts Vacheron Constantin sont abilités à effectuer ces délicates opérations de restauration qui requièrent souvent plusieurs jours de travail.