Traditionnelle

"Patrimony ou l’expression privilégiée des montres classiques. Liée aux valeurs fondatrices de la Maison, cette ligne incarne l’élégance intemporelle de Vacheron Constantin. Les garde-temps de la ligne Patrimony, des plus épurés aux plus sophistiqués, reflètent un savoir-faire horloger alliant technique et esthétisme transmis et développé depuis 1755."

Découvrir la collection

Malte

"Son nom de baptême évoque l’emblème de la Maison, inspiré d’un composant mécanique horloger. Technique et singulière de par sa forme tonneau galbée, la montre Malte met en avant avec beaucoup d’élégance la recherche de l’excellence de Vacheron Constantin. En 2012, cette ligne est revisitée afin de célébrer le 100ème anniversaire de l’introduction de cette forme dans le patrimoine de la Maison."

Découvrir la collection

Quai de I’Ile

"Siège historique de Vacheron Constantin depuis le XIXème siècle, le Quai de l’Ile, situé au cœur de Genève, est le lieu où la Maison a perpétué sa philosophie de service individualisé, héritée des Cabinotiers qui ont façonné son histoire. Fidèle à ce principe, la ligne Quai de l’Ile est personnalisable, illustrant une expression moderne de la tradition horlogère. Aussi, chaque client peut réaliser sa propre création née de la combinaison de plusieurs matières, de différents types de cadrans ainsi que de mouvements certifiés Poinçon de Genève."

Découvrir la collection

Overseas

"Racée, technique et sportive, la ligne Overseas évoque l’univers des voyages et des découvertes au travers d’un design fortement identitaire et de calibres exclusivement automatiques. Dotés d’une protection contre les champs magnétiques ainsi que d’une étanchéité jusqu’à 15 BAR, les modèles Overseas s’adressent aux amateurs de complications utiles au quotidien."

Découvrir la collection

1972

"La collection 1972 rend hommage à un modèle asymétrique créé cette même année à l’occasion de la remise du rare et convoité « Diplôme du Prestige de la France » à la manufacture Vacheron Constantin afin d’honorer le savoir-faire distinctif de la marque. Créative et emprunte tantôt d’un style « bijou », tantôt d’un style « dandy », cette signature esthétique s’adresse à une clientèle en quête d’une élégance au caractère affirmé."

Découvrir la collection

Historiques

"En hommage à la créativité ininterrompue de Vacheron Constantin depuis 1755, la ligne Historiques réinterprète de manière contemporaine des pièces emblématiques issues du prestigieux patrimoine de la Maison."

Découvrir la collection

Métiers d'Art

"Célébrant les techniques décoratives appliquées à l’horlogerie et à la joaillerie, la collection Métiers d’Art propose une interprétation artistique du temps qui incarne parfaitement les valeurs de Vacheron Constantin et plus particulièrement l’ouverture sur le monde et la transmission des traditions. Sublimées par les maîtres-artisans de la Maison (émailleur, sertisseur, guillocheur, graveur) ces véritables œuvres d’art témoignent d’une créativité et d’un savoir-faire d’exception transmis par dix générations d’artisans."

Découvrir la collection