Français
+
Luxury Watches and Fine Watches

WATCHES & WONDERS 2015
SALON DE HAUTE HORLOGERIE DE HONG KONG

VACHERON CONSTANTIN VOUS INVITE À DECOUVRIR
LA MONTRE LA PLUS COMPLIQUÉE AU MONDE RÉALISÉE SUR MESURE

Du 30 septembre au 3 octobre 2015 à Hong Kong
A l’occasion de son 260ème anniversaire et de la troisième édition du salon horloger Watches & Wonders, Vacheron Constantin dévoilera pour la première fois au grand public, la pièce la plus compliquée au monde. Fruit de huit années de travail, cette montre de poche est née du rêve et d’une commande d’un collectionneur et de la volonté de la maison Vacheron Constantin de relever le défi.
En savoir plus sur cette pièce.

Lors de cet évènement de nouveaux modèles d’exception alliant maîtrise horlogère et Métiers d’Art seront également présentés.

Le salon Watches & Wonders 2015 aura lieu au Centre de Convention et d’Exposition de Hong Kong du 30 septembre au 03 octobre 2015 et sera accessible au public sur invitation uniquement. Celles-ci seront disponibles dans toutes les boutiques et points de vente Vacheron Constantin en Asie (Chine, Hong Kong, Macau, Corée, Taïwan, Singapore, Asie du Sud Est, Australie) ainsi que dans les boutiques Vacheron Constantin en Europe et aux Etats-Unis et ce dès le mois de juillet. Une demande d’invitation sera également disponible en ligne depuis le site de Vacheron Constantin. au mois d’août.