Journées Européennes des Métiers d'Art 2014

mars 2014

Journées Européennes des Métiers d'Art 2014

En avril 2014, Vacheron Constantin renouvelle pour la quatrième année consécutive son action pour le développement des Journées Européennes des Métiers d’Art, occasion unique pour un large public de découvrir les acteurs de savoir‑faire séculaires, trop souvent méconnus ou oubliés. La Manufacture s’engage pour le rayonnement des Métiers d’Art en les confrontant au champ de l’art contemporain  au travers d’expositions exceptionnelles à Paris, Londres, Milan et Genève.

Vacheron Constantin présente « Period Room », exposition dédiée à des œuvres collaboratives entre artistes et artisans d’art, au Palais de Tokyo à Paris du 3 au 21 avril.

Vacheron Constantin vous fait découvrir les coulisses de la préparation de l’exposition  photographique de Tiziana et Gianni Baldizzone, qui explore la transmission du savoir‑faire. Exposition à Milan « Transmettre, Percosi di Sapere », du 1er au 13 avril à la Pinacoteca du Brera.

Vacheron Constantin vous présente les créations extraordinaires de l’artiste anglaise Bridget Bailey qui seront exposées lors de l’exposition Londonienne : Crafted : « Makers of the Exceptional » du 3 au 5 avril à la Royal Academy of Arts.

Vacheron Constantin, Mécène des Journées Européennes des Métiers d’Art avec quatre expositions exceptionnelles en Europe en partenariat avec

Découvrez les Métiers d'Art et les Créations d'exception Vacheron Constantin

Métiers d'Art et créations d'exception

Des artisanats ancestraux perpétués depuis plus de 250 ans

Voir tous les modèles Métiers d’Art Vacheron Constantin