Inauguration de la boutique Vacheron Constantin à Singapour

décembre 2010

De gauche à droite: David Heng, Directeur Asie du Sud-est de Vacheron Constantin; Yann Bouillonnec, Directeur général de Vacheron Constantin Asie-Pacifique; Juan-Carlos Torres, CEO de Vacheron Constantin; Marc Guten, Directeur Marketing et Dominique Bernaz, Directeur Retail

Il s’agit de la 27ème boutique Vacheron Constantin dans le monde.

Vacheron Constantin a ouvert sa première boutique exclusive à Singapour, le 26 novembre dernier, dans le luxueux Mall de Marina Bay Sands.

Fidèle au design esthétique de la Boutique historique Vacheron Constantin située au cœur de Genève en Suisse, cette nouvelle adresse offre un espace de 150 mètres carrés dédié aux amateurs et collectionneurs de montres. L’intérieur est élégant et chaud, mêlant les matériaux précieux tels que le bois, le marbre et le cuir. L’atmosphère y est accueillante, intime et sereine et reflète l’esprit de la marque. La boutique propose l’ensemble des collections de la Manufacture genevoise ainsi que des modèles exclusivement disponibles dans les boutiques officielles Vacheron Constantin. Les futurs clients pourront bénéficier d’un service après-vente ainsi que d’une large gamme de prestations complémentaires.

La boutique Vacheron Constantin de Singapour

La boutique Vacheron Constantin de Singapour